A-S-T-A

Association Sportive et Culturelle Notre Dame de Toutes Aides

Beau derby nantais

15ème journée : ASTA - Longchamp : 1-1

dimanche 29 mars 2009, par maylis

Les Nantais de l’ASTA et de Longchamp s’affrontaient Samedi soir pour le compte de la 15ème journée. Le public venu nombreux encourageait les équipes qui se neutralisèrent pendant toute la 1ère mi-temps, avec pourtant une nette domination des joueurs de Doulon. Les nombreuses occasions de l’ASTA butaient sur un excellent Hugues Vaidie.

La 2ème mi-temps démarrait sur les mêmes bases et c’est Longchamp qui ouvraient la marque par Arthur Rio. Comme à leur habitude, les coéquipiers de Gildas Garnier repartaient à l’assaut du but des visiteurs et trouvaient la faille à la 17ème minute par un excellent Kévin Chevalier.

Le reste de la partie allait être un mano à mano où à ce jeu, les gardiens Josip Bienne pour le NLPR et Sébastien Prott pour l’ASTA s’imposèrent. Plus un but ne sera marqué et cette partie, rythmée par un bon niveau technique et un esprit de fair play, se clôture sur le score de 1-1.

Bravo à tous les acteurs et rendez-vous à tous pour le prochain match de l’ASTA Samedi 4 Avril contre Bouguenais à la salle de la Neustrie.